Filtre à pollen d'origine Toyota

Filtre à pollen d'origine Toyota
2020, January 21

Filtre à pollen

 

Lorsque vous achetez votre véhicule Toyota, vous recevez un filtre à air d'origine accompagné d’un filtre à pollen.Tout comme un climatiseur ordinaire chez vous, votre véhicule Toyota possède un filtre à air pour l'habitacle, appelé filtre à pollen, qui purifie l'air de l'habitacle et a beaucoup d’autres avantages: 

 

1. Élimine la poussière, le pollen et les autres particules indésirables de l'air extérieur avant qu'il ne pénètre dans l'habitacle.

2. Purifie également l'air recyclé à l'intérieur de votre véhicule.

3. Réduit les problèmes liés aux allergies.

4. Assure la protection des composants de vos climatiseurs.

5. Élimine les odeurs de gaz d’échappement et autres odeurs désagréables.

6. Empêche l’accumulation de substances nocives qui corrodent les pièces du climatiseur.

 

Vu qu’il est impossible de nettoyer toute la saleté du filtre à pollen, vous risquez de l’endommager si vous essayez de le nettoyer et cela peut réduire l'efficacité du climatiseur. 

En outre, si vous utilisez un ancien filtre à pollen, il sera encombré par la poussière et le pollen, ce qui affectera également l'efficacité de votre climatiseur. 


Par conséquent, il est important de remplacer régulièrement votre filtre à pollen – tous les 10 000 km ou 5000 km dans les conditions d’utilisation sévères.

 

Si vous avez acheté un filtre à pollen contrefait pour économiser de l'argent, il peut avoir la même apparence que celui d’origine, mais il n'offre pas les mêmes performances de filtrage. Les filtres à pollen contrefaits ne contiennent qu’une seule couche de matériau filtrant, donc ils se colmatent deux fois plus vite comparés à un filtre à air d'origine  Toyota.

 


Seules les pièces d'origine Toyota vous apportent une valeur réelle et ne peuvent pas mettre en danger votre santé ou le fonctionnement de votre véhicule. 

 

Nouveau calque…
Retour à la liste